Inspection par Drone


Inspection thermographique de l'enveloppe du bâtiment - 

https://thermodroneinspection.com/wp-content/uploads/2018/03/icone_entrepreneurs.png

Vous êtes entrepreneurs
ou chargés de projets

et vos clients se plaignent de frais de chauffage élevés ou d’inconfort dans leur maison, mais ne savent pas pourquoi.

Avec l’inspection thermographique, nous pouvons vous le montrer.

NOUS
LOCALISONS

  • les sources de déperdition thermique
  • les anomalies dans l’isolation
  • les infiltrations d’air
  • les infiltrations d’eau
  • les portes et fenêtres déficientes

Nous effectuons également l’inspection thermographique de l’enveloppe extérieure du bâtiment pour fin de contrôle, suivi après travaux ou recherches de problèmes et expertise. Lors de notre analyse, nous nous basons sur un ou plusieurs critères tels que :

  • L’indice de température suggéré par Travaux Publics Canada pour évaluer la performance thermique de l’enveloppe.
  • L’indice de l’anomalie sur la consommation énergétique.
  • L’influence de l’anomalie sur la durée de vie des matériaux constituant l’enveloppe.
  • L’influence de l’anomalie sur le confort des occupants.
  • L’évaluation approximative de la résistance thermique de l’enveloppe à partir des températures de surface des matériaux.
  • L’évaluation de la gravité des anomalies en fonction des différences de températures et de pression intérieures/extérieures, ainsi que l’influence des vents.
https://thermodroneinspection.com/wp-content/uploads/2018/03/inspection_entrepreneur_4.jpghttps://thermodroneinspection.com/wp-content/uploads/2018/03/inspection_entrepreneur_3.jpg

https://thermodroneinspection.com/wp-content/uploads/2018/03/inspection-envolloppe.jpg https://thermodroneinspection.com/wp-content/uploads/2018/03/inspection_entrepreneur_1.jpg

MISE EN GARDE : L’utilisation de drone est soumis a la réglementation aérienne émise par Transport Canada et de concert avec Nav Canada. Attention aux pilotes illégaux! Les amendes émises pour les pilotes ne respectant pas les règles sont également émises aux mandataires qui les engagent. Afin d’utiliser un drone en inspection ou de toute nature commerciale, le pilote doit détenir un certificat d’opération aérienne spécialisée (COAS) émis par Transport Canada afin d’opérer légalement.

Nous détenons un COAS national permanent de jour et de nuit. C’est-à-dire que nous détenons une pré-autorisation de vol pour piloter tous nos appareils sur l’ensemble du territoire canadien. Nous engager comme pilote est gage d’un service professionnel effectué selon les règles de l’art et la réglementation émise par Transport Canada.



Pour visualiser tous les types de services offert par notre partenaire ThermoDrone                


Suivez ce lien     https://thermodroneinspection.com/